Le Rassemblement National arrive en tête du premier tour des élections législatives, avec la possibilité d’obtenir une majorité absolue.
A Toulouse, le Nouveau Front Populaire totalise plus de 50% des votes exprimés. Sur les circonscriptions incluant Toulouse, tous ses candidates et candidats se qualifient pour le second tour, et l’un d’entre eux est élu dès le premier tour. Toulouse résiste et affirme ses valeurs humanistes et solidaires, appelant au renouvellement démocratique et à notre capacité à agir ensemble et unis face aux enjeux actuels.
A l’inverse, après des années d’inaction et de division, la majorité locale reste silencieuse, confuse ou inaudible. Elle refuse de prendre ses responsabilités alors que le Rassemblement National est aux portes du pouvoir.
Nous choisissons l’espoir et la clarté. Nous appelons à voter pour les candidatEs du Nouveau Front Populaire à Toulouse et sa métropole. Nous encourageons également nos sympathisantEs et adhérentEs à poursuivre leurs efforts de mobilisation en contribuant activement à leurs campagnes.
Dimanche 7 juillet prochain, aucune voix ne doit manquer !
Laisser un commentaire